ma vie d'artiste

Publié le par maryvonne

Voilà, je voulais juste vous raconter ma vie d'artiste : en quelques mots.

j'ai véritablement commencé à peindre vers l'âge de 15 ans ; de l'huile, du couteau (je pense que c'était mon deuxième tableau), le fusain, beaucoup de dessins.

J'ai assisté à beaucoup d'ateliers municipaux (Le Mesnil-st-Denis, Vélizy, la Cour Rolland de Jouy en Josas de nombreuses années, les beaux-arts de Versailles, Voisins -le-bretonneux, les ateliers arcisiens de Bois-d'Arcy.

J'ai participé à de nombreux salons : Maurepas, la Chapelle St Jean de Fontenay le Fleury, Voisins.

Depuis 2004, j'ai commencé des expos personnelles dont celles de la Maison Decauville à Voisins le BRETONNEUX en juin 2004 puis à mon domicile en 2006 et enfin dans les locaux commerciaux de la société EXART à Garancières.

Parallèlement, je donne des cours de dessin-peinture .
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article